J'ai travaillé au contact d'adolescents (lycéens et étudiants) pendant de nombreuses années comme professeure de français.
Je suis particulièrement sensible aux enjeux que l'école soulève: la valeur que l'on se donne, les tensions entre le collectif et l'individu, le sentiment d'échec ou l'injonction à la réussite, la honte, le harcèlement, les choix ou non-choix des études que l'on poursuit...
Cette attention portée à la juste place que chacun peut occuper dans un collectif m'a donné envie d'explorer en profondeur les mécanismes qui colorent nos expériences avec les autres et avec nous-mêmes.
J'ai choisi de me former à la Gestalt, thérapie qui me passionne parce qu'elle tient compte de toutes les dimensions de l'individu (corporelles, émotionnelles, intellectuelles et spirituelles) et qu'elle est empreinte des valeurs humanistes qui m'animent.
Formée à l'IFAS (Paris), j'obtiens le diplôme de Gestalt-praticienne et continue à me former.
Je suis une thérapeute douce, rassurante, fiable et bienveillante; mais aussi joyeuse, créative, et chaleureuse.